Stratégie maison passive Europe du sud

stratégie

La stratégie en énergie renouvelable est une stratégie de développement durable. n'hésitez pas à adopter une stratégie gagnante avec Eneovia avec une énergie sûre, compétitive et durable pour lutter activement contre le changement climatique en promouvant les sources d'énergie renouvelables et l'efficacité énergétique et pour améliorer l'efficacité du réseau européen à travers la réalisation du marché intérieur de l'énergie.

Maison passive

La maison passive est une conséquence du développement des maisons à basse consommation d'énergie. On désigne généralement par maison passive un bâtiment qui est pratiquement autonome pour ses besoins en chauffage. Il se contente des apports solaires, des apports métaboliques et d'une bonne isolation, ce qui relègue le rôle du chauffage à un simple appoint. Si vous souhaitez des renseignements concernant les maisons passives, veuillez contacter Eneovia.

europe du sud

L'Europe du Sud inclut généralement les pays européens du pourtour méditerranéen, auxquels on associe le Portugal. L'Europe du Sud est généralement divisée en deux sous-ensembles géographiques présentant des caractéristiques culturelles différentes: l'Europe du Sud-Ouest et l'Europe du Sud-Est.

étude marché énergie metropole
spécialiste isolation dom-Tom
spécialiste nuisance enviro dom-Tom
spécialiste production éner dom-Tom
stratégie Construction du europe du sud