ABERCROMBIE FITCH réduit ses objectifs après une chute de ses ventes au troisième trimestre (AOF) Abercrombie Fitch a publié mardi soir une baisse de 12% de ses ventes au troisième trimestre à 1,03 milliard de dollars,hollister pas cher là où le consensus Reuters tablait sur 1,07 milliard. Le groupe a invoqué des dépenses de consommation toujours réduites chez les adolescents et jeunes consommateurs. Le groupe de pret à porter a déclaré se montrer prudent concernant le quatrième trimestre, qui comprend l'habituelle période faste de Noël, en l'absence de signes d'un véritable redressement de la tendance. Hors effet de périmètre,hollister france les ventes du troisième trimestre ont reculé de 14% aux Etats Unis et de 15% dans le reste du monde, soit un repli de 14% au total. Le groupe avait annoncé en août, lors de la publication du revenu du deuxième trimestre, qu'il tablait sur un recul de 10% de son chiffre d'affaires hors effet de périmètre au troisième trimestre. Le groupe n'a pas modifié sa prévision d'un bénéfice par action de 40 à 45 cents pour le troisième trimestre mais table désormais sur 1,40 à 1,50 dollar par action pour l'année 2013, contre 3,15 à 3,25 dollars par titre anticipé en mai. Le marché visait jusqu'à présent 1,96 dollar. Par ailleurs,hollister france la marque Gilly Hicks, sous laquelle A commercialise ses sous vêtements,hollister pas cher ne sera plus vendue dans des magasins du même nom à partir du premier trimestre 2014 dans le cadre d'un plan d'économie et de restructuration. Les articles de la marque seront cependant toujours disponibles dans les magasins de l'enseigne Hollister appartenant elle aussi au groupe, ou sur Internet. Sur l'ensemble du groupe, Abercrombie Fitch a entamé l'année dernière un plan de réduction des coûts qui devrait coûter 90 millions de dollars au cours de chacun des deux derniers trimestres 2013 et du premier trimestre 2014. cible marketing manquée Ces derniers mois,hollister pas cher de nombreuses marques dégainent leur "ligne Miss" dans l'espoir de séduire les toutes jeunes filles. Pourtant, cette mode "petite femme" ne semble pas vraiment faire l'unanimité. Dernier en date à annoncer sa naissance pour l'automne hiver prochain, Tommy Hilfiger qui sortira une ligne preppy à destination des collégiennes (Tommy Girl) dès le mois de juillet aux Etats Unis. Même les enseignes qui s'arrêtaient à la taille 12 ans s'y collent: Zef avec sa ligne Ciao Bella déjà en rayon. La très sage Jacadi sortira sa déclinaison Mademoiselle pour les 10 16 ans au mois d'août. Les marques américaines spécialistes du genreCertaines griffes surfent sur ce créneau sans l'avouer vraiment. C'est le cas d'Abercrombie Fitch qui a fait sécher les cours des mini fashionistas pour l'ouverture de son premier flagship store sur les Champs Elysées en mai dernier. Dans le même groupe, Hollister, qui annonce plus franchement son coeur de cible, devrait aussi s'implanter dans l'hexagone d'ici la fin 2011 avec quatre nouveaux magasins. Restent les plus petites boutiques à l'image forte comme Soeur, destinée aux 10 14 ans, et qui a choisi comme égérie la fille cadette d'Inès de la Fressange. Un marché fragileMalgré tous ces effort pour harponner les lolitas,hollister pas cher une étude menée par Kantar WorldPanel indique que la vente d'habillement pour les jeunes filles de 10/16 ans est en baisse depuis deux ans en France, concurrencée par l'univers du High Tech! Les jeunes ados plus geek que coquettes? Des enfants ou des jeunes filles?Cette tendance,hollister shop qui érotise parfois les petites filles de façon précoce, provoque régulièrement des levées de bouclier. En Grande Bretagne, un rapport intitulé "Let Children be Children" qui propose notamment de réglementer la vente de vêtements pour enfants a été salué au début du mois de juin par le Premier ministre, David Cameron. Un peu plus tôt cette année, des sous vêtements rembourrés pour minettes ont été retirés des rayons, des jupettes chassées des cours de récré. De nombreux psys partent en guerre contre l'hypersexualisation des jeunes filles. Bref, tout le monde crie au retour du raisonnable. Et si ça finissait par marcher? Et vous,hollister france que pensez vous de la mode pour les pré ados? Trop tournée vers l'âge adulte ou au contraire de plus en plus fun et adaptée aux attentes de la nouvelle génération? Abercrombie Fitch "La marque que tout le monde connait", Abercombie Fitch, ou A a été crée par David Abercrombie et Ezra Fitch, en 1892. La marque a donc pris un certain temps à avoir le succès qu'elle connaît aujourd'hui! Et quel succès! La marque, qui est, jusqu'à présent, restée basée en Amérique possède plus de 390 magasins au Canada et aux Etats Unis. Son chiffre d'affaire dépasse les 3 Milliards de dollars et est devenu un véritable empire. Aux Etats Unis , vous ne voyez plus que cela chez les "youngs" et en Europe, particulièrement à Paris! Un Parisien de ne revient pas des USA ou d'Angleterre sans un sweat! C'est un véritable phénomène ! La question, est, pourquoi ce succès ? Les sweats sont beaux, c'est vrai! Mais pas seulement!1. Pour se faire connaître, la marque n'a pas hésité à se rendre sulfureuse, notamment dans ses vidéos de publicités , de promotions, etc. Et comme vous le savez, l'interdit, les tabous ( le sexe ici ) attirent les jeunes. Grâce à ça , Abercrombie s'est fait connaître et c'était là, en fait, le plus difficile.2. Comme ils l'ont fait pour leurs campagnes de publicité , il ont établies des magasins origineux. Ainsi , vous ne trouverez jamais un magasin comparable à celui de Abercrombie, c'est impossible ( Excepté les autres marques de la chaine comme Hollister, Ruehl , Gilly Hicks et Abercrombie Kids ). En effet , il fait presque noir dans ces magasins , il est difficile de parler dedans car la sono' est mise à fond tel une boîte de nuit. Toutes les minutes, du parfum Abercrombie est diffusé dans tout le magasin ( Ce qui n'est pas désagréable en soi, au contraire). Et pour finir, le plus important, TOUS leurs vendeurs ( Ou vendeuses.) sont triés sur le volet et sont le plus souvent des mannequins ! Tout ça a encore accru l'image sulfureuse de la marques à l'élan.3. Rien qu'avec ça, le succès d'Abercrombie était déjà fait. Puis , la mode s'est lancée, des gens ont ramené des vêtements Abercrombie en Europe pour en faire la référence chez les jeunes aujourd'hui! Le fait que cette marque soit mythique en Europe est surtout du au fait que cela vien des Etats Unis, qui représentent le pouvoir, la grandeur tout ce dont les jeunes rêvent ! Quand on montre son sweat, on en est fier, bien plus que si c'était un Hilfiger ou un G Star qui sont dans le paysage de la mode européenne depuis très longtemps et qui on bien vieillit, considéré par certains comme "over".4. Attention , ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , les sweats ( Fleece comme on dit là bas ) , les T Shirts , les jeans , etc. sont beaux , d'excellente qualité ! La marque peut donc aussi compter sur des collections de qualité. Tout le monde en porte , mais la différence s'est faite sur le MARKETING. > Depuis trois ans, on parle de "La folie Abercrombie" qui touche principalement les Parisiens de classe moyenne et bourgeoise, puisque la marque, prônant des vêtement de bonnes qualité, propose des articles à un prix élevé. De plus, ce qui rend cette marque exceptionnelle pour les Parisiens et les français, est qu'elle n'existe pas en France, mais seulement aux USA et en Angleterre. Tout les Français ne reviennent pas des Etats Unis et d'Angleterre, sans les célèbres sweats (ou Fleece) à capuche! Il en existe des centaines et ce ne sont jamais la même, du à un collection qui change souvent.Une imagerie de jeunes éphèbes musclés, des produits chers et difficiles à trouver hors des tats Unis, un marketing diabolique et une stratégie basée sur le manque, tel est la recette de cette marque: Abercrombie est l'anti Gap par excellence. Pour combien de temps encore? Si les enseignes pleuvent sur l'Europe comme sur l'Amérique du Nord, le célèbre élan risque bien de se casser les jambes.Les caractéristiques de Abecrombie Fitch: Des vêtement d'un style vintage de très bonne qualité, qui sentent bons Des vendeurs et vendeuses mannequins pour la plupart Des magasins d'une ambiance "boîte de nuit" Un marketing en Europe, basé sur le manque Une image sulfureuse et basé sur le prestige et la beautéJe sais que ça fait 3 ans, mais justement je voulais savoir, si vous pensez que c'est encore in ou out? (comme American Apparel par exemple.) VoilàDernière édition par Nedriel le Ven 26 Fév 22:47, édité 2 foisMessages: 29Age: 103Localisation: Olympe, en haut à droite de GenesisDes vendeurs et vendeuses mannequins. là c'est vraiment dans le pur marketing, ou à fond dans la superficialité.Personnellement je suis pas fan des fringues simples de ce genre: c'est basique, c'est cher, sans trop grande originalité. tu dois te sentir mal a l'aise dans ce genre de magasins, lorsque tu as des revenus. modestes? le petit H américain Et de 4. Après Abercrombie et Hollister, puis Banana Republic l'an passé,hollister pas cher un autre poids lourd de la mode américaine débarque, ce samedi, dans l'Hexagone: Forever 21. Cette enseigne de Los Angeles méconnue en Europe, mais présente depuis vingt six ans aux tats Unis, avec 450 magasins , a signé avec Unibail Rodamco pour 1350 m2 au centre commercial Vélizy 2, au sud ouest de Paris. Elle réitérera à Rosny 2 en septembre,hollister shop puis à la Défense. Avant d'autres ouvertures, d'ici à 2013. Au delà de Paris, Lyon fait partie des cibles. Une adresse est en discussion à Paris, au 144 de la rue de Rivoli, dont le dossier doit être étudié à la commission départementale de l'aménagement commercial. Mais Larry Meyer, vice président de Forever 21, est confiant: Notre société indépendante, familiale, présidée par son fondateur d'origine sud coréenne, Do Won Chang, est réactive, explique t il, libre de saisir toutes les opportunités immobilières Les Champs lysées ou le boulevard Haussmann le tentent. Rien ne presse. Forever 21 cherchait depuis deux ans à s'implanter en France. Lignes spécifiquesLa croissance de son chiffre d'affaires,hollister france soldes passé de 200millions à 3,4milliards de dollars (2,6milliards d'euros) entre2001 et2011, et celle de ses profits (+20% annuels), Forever 21 ne les doit pas uniquement à celle de son parc: depuis cinq ans il stagne, à 500 dans le monde. Forever 21 ferme les magasins les moins dynamiques, pour en ouvrir d'autres, plus grands, à l'international. Larry Meyer veut propulser la part du chiffre d'affaires hors des tats Unis à 50% d'ici quelques années. Une expansion qui n'a commencé qu'en 2008. La chaîne compte aujourd'hui 50 magasins en Corée et au Japon, en Irlande, en Belgique, en Espagne ou, depuis peu, en Grande Bretagne La Chine aussi est au programme. Une première boutique vient d'ouvrir à Hongkong, avant Shanghaï et Pékin au printemps. Forever 21 mise sur un positionnement unique. Loin d'Abercrombie (au chiffre d'affaires proche), grâce à son image plus girly, et surtout plus abordable. On la qualifie parfois de H ou de Zara américaine, mais en six fois plus petite. Ses collections pour homme, femme et enfant, avec leurs milliers de références, poussent la logique du renouvellement rapide à l'extrême, avec des nouveautés quotidiennes. Pour toujours susciter la surprise, l'excitation autour de nos produits, explique Linda Wong, fille du fondateur et directrice marketing. De vastes entrepôts ont été installés en Europe et des lignes spécifiques ont été créées pour répondre aux attentes de chaque pays. Si bien qu'en France aucune étiquette ne dépasse 52euros, et le jean s'affichera à 10,40euros. Brooklyn Decker Brooklyn Decker a sillonné le monde dans le cadre de sa carrière de mannequin et est aussi une actrice particulièrement sollicitée. Sur les conseils de ses amis qui l'encourageaient à se lancer dans le mannequinat, Brooklyn Decker s'est inscrite à l'âge de 16 ans à l'agence Evolution Models installée à Charlotte, en Caroline du Nord. Celle ci lui a permis de décrocher son premier contrat en 2002 en tant qu'égérie des robes de bal de la maison Mauri Simone. 18 ans, elle a emménagé à New York et signé avec Marilyn Model Management, une agence prestigieuse qui représente notamment Adriana Lima et Irina Lazareanu. Elle s'est rapidement fait connaître au sein du milieu de la mode, posant pour de nombreux magazines tels que Elle, GQ, Glamour, Cosmopolitan, PoP ou encore Teen Vogue, et prêtant ses traits à plusieurs grandes campagnes publicitaires, notamment pour Gap, American Eagle et Hollister. C'est cependant le numéro spécial maillots de bain du très populaire Sports Illustrated pour lequel elle a posé pour la première fois en 2006 qui lui a réellement permis de percer. Son allure raffinée et son physique typiquement américain l'ont conduite à être de nouveau choisie pour figurer dans les éditions 2007, 2008, 2009 et faire la couverture en 2010. En 2011, elle a tenu son premier rôle au cinéma en incarnant Palmer dans LE MYTHO JUST GO WITH IT,hollister paris une jeune enseignante qui fréquente un chirurgien joué par Adam Sandler. Sa prestation lui a valu le Teen Choice Award de la meilleure révélation féminine. Depuis, Brooklyn Decker a tenu le premier rôle féminin du film de Peter Berg BATTLESHIP face à Taylor Kitsch, Alexander Skarsgard, Liam Neeson et Rihanna. Le film raconte comment un groupe de jeunes marins de la Navy découvre un mystérieux objet lors d'un exercice, et se retrouve assiégé par des extraterrestres. Ils vont se battre pour leur survie et celle de la planète. En parallèle du mannequinat, Brooklyn Decker a également entamé une carrière d'actrice en tournant notamment dans le pilote de la série comique " Lipshitz Saves the World " avant d'être la guest star des séries " Chuck ", " Ugly Betty " ainsi que " Royal Pains " qui remporte un grand succès aux tats Unis. Quand elle ne pose pas, Brooklyn Decker est une véritable passionnée de sport et soutient ses équipes favorites, les Tar Heels de l'université de Caroline du Nord et les Carolina Panthers. Poussée par son propre amour du sport et par le combat personnel de sa tante, née sans corps calleux une zone du cerveau réunissant les deux hémisphères cérébraux, Brooklyn s'est engagée dans sa ville natale de Charlotte au sein de l'association Special Olympics, qui organise des activités physiques et sportives pour les personnes handicapées mentales. Elle est aujourd'hui ambassadrice mondiale de Special Olympics. En avril 2009,hollister france soldes elle a épousé le joueur de tennis professionnel Andy Roddick. Le couple vit à New York dans le quartier de Brooklyn et à Austin, au Texas.